L’organisation canadienne dénommée TRADE FACILITATION OFFICE ((TFO Canada) offre aux exportateurs des pays en développement des facilités en vue d’accéder au marché canadien.
Mesdames Messieurs les Chefs d’entreprises et chers collègues
Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et de l’Intégration Africaine vient de m’informer par courrier que l’organisation canadienne dénommée TRADE FACILITATION OFFICE (TFO Canada) accorde des facilités et des services d’assistance aux exportateurs des pays en développement en vue d’accéder au marché canadien.
Il convient de noter que TFO Canada est un organisme qui a pour mission de promouvoir le développement économique durable dans les pays en développement et met à la disposition des entreprises, des exportateurs et des organisations de promotion du commerce de ces pays désireux d’exporter leurs produits sur le marché canadien, son expertise et ses ressources.
Selon la lettre du Ministre, il est suggéré que les entreprises togolaises intéressées saisissent les opportunités et les atouts offerts par TFO Canada pour exporter, leurs différents produits notamment alimentaires et plusieurs gammes de produits fabriqués localement, sur le marché canadien.
A toutes fins utiles, veuillez consulter le site www.tfocanada.ca
Pour Le Président
Le Directeur Exécutif